Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtrem.Fruity la plus fruité des teams Xtrem.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Il serait temps de changer la routine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shilu

Shilu


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2010

Il serait temps de changer la routine Empty
MessageSujet: Il serait temps de changer la routine   Il serait temps de changer la routine EmptyJeu 22 Avr - 8:59

Il serait cool de train des maps différente pour amélioré les capacité de chacun car c'est bien beau de faire que du station 2 mais a force sa soule car perso je trouve qu'on a assez jouer dessus pour changer donc a partir de maintenant tous les train sur station 2 je viendrai pas voila

merci d'avoir pris le temps de lire ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka

Nanaka


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32

Il serait temps de changer la routine Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de changer la routine   Il serait temps de changer la routine EmptyJeu 22 Avr - 13:29

Faire des trains sur d'autres maps, ok.
Mais le jour où ça retombe sur St2 et que tu viens pas à cause de ça, bonjours l'exemple~~
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Admin
Clive63


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Deriere mon pc

Il serait temps de changer la routine Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de changer la routine   Il serait temps de changer la routine EmptyJeu 22 Avr - 13:30

ok no probleme mais faut pas que sa tourne a 2 groupe different genre un groupe qui vient ST2 et un qui font les rebelles ... une team c'est ensemble pas chacun d'un coter ... et même si par exemple ya ST2 en train sa n'empeche pas den faire un et faire une autre aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremfruity.tonempire.net
Shilu

Shilu


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2010

Il serait temps de changer la routine Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de changer la routine   Il serait temps de changer la routine EmptyJeu 22 Avr - 15:08

c'est pas un problème mais ce qui commence a être lourd c'est la même choses c'est pour cela que je propose un train d'une map chaque semaine avec train entre nous et nous vs all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait temps de changer la routine Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps de changer la routine   Il serait temps de changer la routine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait temps de changer la routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the Clan :: Discution générale-
Sauter vers: