Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtrem.Fruity la plus fruité des teams Xtrem.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shilu

Shilu


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2010

Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) Empty
MessageSujet: Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :)   Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) EmptyVen 23 Avr - 2:08

Suite a plusieurs problème avec quelque membre la team vu que je suis un joueur invisible pour certain je passe les détailles je vais faire une pause comme ça on pourra vraiment dire que je suis un joueur invisible

Peace
Revenir en haut Aller en bas
LuKa-Vador

LuKa-Vador


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 28
Localisation : Niort

Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :)   Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) EmptyVen 23 Avr - 18:30

Une pause de combien ?
C'est d$omage de faire une pause pour ça =(

Revient vite

PS : T'es pas un joueur "invisiblé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shilu

Shilu


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2010

Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :)   Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) EmptyVen 23 Avr - 20:04

Bah j'ai leave la team donc c'est pour cela que je dis que je suis en pause je joue tous seul No team pour moi c'est ça de faire une pause Smile Mais si tu veux parler je répondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Admin
Clive63


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33
Localisation : Deriere mon pc

Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :)   Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) EmptyVen 23 Avr - 23:03

bah ecoute c'est ton choix comme je l'ai dit aux debut de la team je viendrais pas a t'es pied chialé ton retour , tu es libre , juste je trouve ta decision de partir comme facile , je trouve que tu as profité d'une legere remise aux point pour dire op c'est bon me casse ... peut-etre jme trompe mais desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremfruity.tonempire.net
Shilu

Shilu


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2010

Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :)   Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) EmptySam 24 Avr - 0:16

J'ai rien profité du tous car si j'aurais aimer profité je serais partie en même temps que Tolinos et je te demande pas de chialé pour moi donc dit pas je vais chialé ^^ voila juste que je suis partie car on sort des truc de merde et c'est pas vrai car donner son avis pour certain veux dire ce prendre pour le leader et vu que j'ai pas envie de faire un débat avec de hypocrisie donc je pars voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :)   Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause qui ferra plaisir a pas mal de monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Absence / Départ-
Sauter vers: